Kickboxing

Santé&Bien-être

Animations Sportives
 

Coaching Privé

Cardio



Bag Training

Kickboxing, Bag Training, Boxe Thai, Vernier, Genève

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.

Paiement par virement bancaire :

Compte : 14-695874-9 IBAN CH 10 0900 0000 1469 5874 9

«Chères Adhérentes / Chers Adhérents»

Limitless Gym vous souhaite la bienvenue, et se réjouit de vous accueillir dans ses locaux.


- L’abonnement annuel est fixé sur une base forfaitaire de 12 mois de cours de date à date. Les paiements sont payables en une ou en 3 fois (abonnement annuel) sur trois mois consécutifs. Le club accepte les chèques famille. Limitless Gym ne peut accepter des élèves qui n'ont fait aucun versement. Votre inscription sera confirmée dés le paiement qui est ni cessible, ni transmissible. Les cartes sont payables dés le début des cours et valablent selon le choix de la carte. Votre inscription sera confirmée dés le paiement qui est ni cessible, ni transmissible. 

- La responsabilité du Coach et de tous les professeurs au sein de Limitless Gym n’est pas engagée pour les dommages, accidents, blessures, causés ou subis lors des cours, ou les différents événements organisés par Limitless Gym.

- Un élève peut se voir refuser l’accès au cours pour les raisons suivantes: comportement inadéquat, non respect du règlement. Limitless Gym décline toute responsabilité concernant les dégâts de matériel qui pourront être fait durant les cours.

-En cas d'absence pour cas de force majeure de l’un de nos professeurs prévu, le cours peut être assuré par un remplaçant. En cas d’absence, nous vous remercions d'avisé votre Coach. Limitless Gym ne rembourse pas les cours manqués.

-L'équipement complet à la pratique des activités proposées chez Limitless Gym est obligatoire. Celui-ci est à la charge de l'adhérent. Inscription via le formulaire en le demandant par mail.


Pour plus de précision sur le fonctionnement du club, merci de nous adresser un mail : [email protected]